Filtration bio-minérale
Baignade Artificielle
SE BAIGNER DANS UNE EAU NATURELLE
Vitii se base sur le principe de l’économie circulaire. L’eau est recyclée à l’infini ou presque.
La filtration bactérienne établit un équilibre du vivant qui permet de garder une qualité d’eau optimale durant plusieurs années sans aucune accumulation de polluant dans la piscine naturelle. Combinée avec la filtration mécanique et la filtration UV, ce système permet de ne jamais dégrader la qualité naturelle de l’eau.
L’unique consommation d’eau provient des contre-lavages ou « backwash » nécessaires à toute filtration. Il s’agit d’une inversion de courant d’eau qui, grâce à la pression, va décolmater l’accumulation de bactéries mortes ainsi que les micro-résidus retenus dans le filtre. L'eau des lavages est chargée en minéraux et réutilisable pour l'arrosage.
#france #vitii #filtrationbio #biominerale #tswim #catalogne
Une baignade artificielle vous offre une eau biologique et zéro chimie pour des baignades parfaitement saines, douces et respectueuses de la santé et de l’environnement.
Le système de filtration Vitii est conçu pour les piscines résidentielles, commerciales et publiques qu’elles soient extérieures ou intérieures. Conforme à l'ARS. Filtration bio-minérale.
UNE CONSOMMATION D’EAU RÉDUITE
La filtration écologique n’induit aucune pollution rémanente, aucune accumulation de dérivés ou de stabilisants toxiques… Rien ! Et donc un équilibre naturel et immuable.
PAS D’IMPACT NÉFASTE SUR LA SANTÉ
La plupart des produits désinfectants agressent également les corps et principalement les muqueuses sans tenir compte des dérivés toxiques qui ont parfois tendance à s’accumuler dangereusement.
PAS D’IRRITATION AUX YEUX
Rien de tel qu’une eau pure pour les organes sensibles comme les yeux !
MOINS D’ÉNERGIE POUR CHAUFFER L’EAU D’APPOINT
La réduction de la consommation d’eau induit également d’autres réductions de consommation comme le chauffage.
UNE SOLUTION POUR LES PROBLÈMES RESPIRATOIRES
Pour les personnes présentant des problèmes respiratoires, l’effet néfaste du chlore n’est plus à démontrer…
UNE ODEUR D’EAU NEUTRE
Pas d’odeur de chlore, pas de sensation d’assèchement de la peau… Bref des odeurs et une sensation pour la peau et les muqueuses totalement neutres !